À l’instar d’Adrian, adhérez à la brigade de l’espoir

Adrian and his family sit on bench at theme park
by The Salvation Army in Canada
Share:

« En 2014, lorsque je suis arrivé au Canada en provenance des Philippines, j’ai trouvé du travail dans un centre d’appels pour organismes sans but lucratif, explique Adrian Enciso. Le premier organisme de bienfaisance dont j’ai appris l’existence était l’Armée du Salut. »

 

Plus Adrian en apprenait sur la façon dont l’Armée du Salut vient en aide aux personnes et aux familles marginalisées et leur redonne de l’espoir, plus il était attiré par la cause de celle-ci.

 

« L’Armée du Salut se démarque des autres organisations, dit Adrian. Elle offre des programmes et des services incroyables qui répondent aux besoins des sans-abri, les personnes les plus vulnérables de la société. L’Armée du Salut est gravée dans mon cœur. »

 

Pendant des années, Adrian et son épouse ont appuyé financièrement l’Armée du Salut, mais ils voulaient faire davantage.

 

« La mission de l’Armée du Salut me tient réellement à cœur, déclare Adrian, et le besoin de soutenir mensuellement ses programmes est grand. Après en avoir discuté avec ma femme, je me suis dit : “Allons-y, devenons des donateurs mensuels.” »

 

Adrian et son épouse ont adhéré au programme de dons mensuels de l’Armée du Salut, et ils vous encouragent à suivre leur exemple.

 

« Notre monde fait face actuellement à de nombreuses crises comme la pandémie de COVID-19, des guerres, etc. En appuyant financièrement l’œuvre de l’Armée du Salut, vous contribuerez à faire de ce monde un endroit meilleur pour tous. »