HELEN ANGUS
Helen est actuellement chef de la direction d’AMS Healthcare. Elle est également présidente du conseil d’administration de Santé publique Ontario et membre éminent de la Munk School of Global Affairs and Public Policy.
Helen a mené une carrière évolutive pendant 30 ans dans le secteur public, dont 20 ans au sein du gouvernement de l’Ontario, 10 ans dans des agences gouvernementales et quatre ans dans le domaine des conseils en gestion.
De juin 2018 à septembre 2021, Helen a occupé le poste de sous-ministre de la Santé de l’Ontario et a dirigé la gestion des mesures sanitaires liées à la pandémie de COVID-19 ainsi qu’un ambitieux programme de modernisation du secteur de la santé. Au cours de son mandat au sein du gouvernement de l’Ontario, Helen a également été sous-ministre au Conseil du Trésor, ainsi qu’aux ministères des Affaires civiques, de l’Immigration et du Commerce international, des Affaires des personnes âgées et de la Condition féminine.
ANDREW GRENVILLE
Au cours de plus de 35 ans de carrière, Andrew Grenville a réalisé un grand nombre d’études dans le domaine de la recherche, notamment sur l’expérience des répondants, la simplification des sondages et la qualité de l’échantillonnage. Il est l’auteur des ouvrages Eureka! the science and art of insights et The Insights Revolution: Questioning Everything. Andrew a publié de nombreux articles pour des revues à comité de lecture et des chapitres de livre traitant de sociologie, de méthodes de recherche et de médecine. Il a également été cité dans un grand nombre de publications, dont The Economist.
Andrew est stratège principal chez Ensemble Strategies. Il a aussi été conseiller en chef de recherche chez Angus Reid Group, Maru/Matchbox, Vision Critical et Ipsos Health.
NEIL HETHERINGTON
Neil Hetherington est directeur général de Daily Bread Food Bank depuis janvier 2018. Il a commencé sa carrière dans la gestion de projets chez Tridel Construction, le plus important promoteur d’immeubles en copropriété du Canada.
En septembre 2000, il a effectué un changement de carrière en se joignant à l’organisme Habitat pour l’humanité de Toronto. À l’époque, il était le plus jeune directeur général d’une filiale d’Habitat pour l’humanité dans le monde.
Dans le secteur des activités sans but lucratif, Neil compte 16 ans d’expérience en tant que directeur général d’Habitat pour l’humanité à Toronto, puis à New York, et deux ans en tant que directeur général de Dixon Hall, un organisme multiservices qui emploie 240 travailleurs s’occupant de milliers de personnes à Toronto dans le cadre de programmes sociaux, de services d’hébergement, de programmes pour les personnes âgées, de projets pour les jeunes et d’initiatives de revitalisation de la collectivité.
Neil est titulaire de diplômes et certificats du Huron College (affilié à l’Université Western Ontario), du Seneca College, de la Harvard Business School et de la Darden Business School de l’Université de Virginie. Il a obtenu son MBA à l’Ivey Business School de l’Université Western Ontario en 2013. En outre, il sait piloter un avion et un bateau.
ANDY HOLLENBERG
Andy Hollenberg a pris sa retraite au terme d’une carrière de plus de 30 ans dans le domaine de la finance et des assurances. Au fil des ans, il a dirigé diverses entreprises établies sur trois continents, siégé à plusieurs conseils d’administration sous divers régimes de réglementation et agi en qualité de cadre supérieur chez Chubb Insurance (anciennement ACE Insurance) pendant ses 22 dernières années actives. Il a vécu au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon avec son incroyable famille, qui a su faire montre d’une grande capacité d’adaptation.
Andy a toujours été très engagé au sein de sa collectivité, que ce soit en tant qu’entraîneur ou bénévole.
Il est membre du conseil d’administration du Toronto Grace Health Centre, du Conseil consultatif national de l’Armée du Salut et du conseil du Bayview Golf and Country Club.

RICARDO STANFORD
Ricardo Stanford est vice-président de l’équipe Stratégie, Planification et Soutien du Groupe Banque TD. À ce titre, il dirige un centre d’excellence de premier ordre chargé de veiller à l’élaboration et à la gestion courante d’activités stratégiques pour l’une des divisions du Groupe Banque TD. Avant d’exercer ces fonctions, il a dirigé le programme d’excellence opérationnelle en mettant l’accent, entre autres, sur un renforcement des opérations, qui favorise la croissance organisationnelle, la réduction des coûts, l’amélioration du soutien à la clientèle, la gestion du risque, ainsi que la mise en œuvre minutieuse de mesures de contrôle, dans le but de procurer un avantage concurrentiel à l’institution financière.
Au cours de sa carrière, Ricardo a favorisé l’harmonisation et l’innovation de stratégies d’affaires et opérationnelles. Il veille à ce que toutes les fonctions cadrent avec la nouvelle conception de l’entreprise et permettent de la concrétiser. En établissant de profonds liens, il a fait ses preuves dans la direction d’équipes stratégiques et opérationnelles. Il est reconnu pour sa capacité à former des équipes dynamiques, à développer des capacités de transformation et à diriger des programmes de grande envergure en matière d’optimisation des coûts. Il possède une grande expertise dans la promotion et le maintien de partenariats externes ayant pour but d’augmenter les capacités organisationnelles et de dépasser les objectifs de l’entreprise. Il est également reconnu pour avoir dirigé et accéléré les efforts visant à accroître la diversité des talents et à instaurer des cultures inclusives qui encouragent des approches novatrices, des perspectives diverses et différentes mentalités.
En dehors de son travail, Ricardo agit comme Grand Frère au sein de l’association Big Brothers Big Sisters (« Grands Frères Grandes Sœurs ») de Toronto. Il est d’ailleurs membre du conseil d’administration de cette association. Il fait aussi partie du Conseil consultatif national de l’Armée du Salut du Canada et des Bermudes.
Dans ses temps libres, Ricardo cultive une passion pour le conditionnement physique. Son mode de vie actif l’amène notamment à s’entraîner au gym, ainsi qu’à faire de la course à pied et du vélo. Il aime aussi voyager à l’étranger et regarder des matchs de football européen.
Ricardo est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Ryerson et d’une maîtrise en administration des affaires de la School of Business de l’Université Athabasca.
ANA TOMAS
Ana Tomas est une professionnelle du marketing qui compte plus de dix ans d’expérience à la tête de certaines marques les plus appréciées au Canada. À titre de responsable des services aux petites et moyennes entreprises, de l’exportation et de la croissance pour la plateforme Google Marketing de Google Canada, elle travaille en partenariat avec les entreprises et les apprenants pour les soutenir dans leur processus d’adoption du numérique, et ce, en les aidant à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réaliser tout leur potentiel. Avant d’occuper son poste chez Google Canada, Ana a été responsable de plusieurs marques phares de Johnson & Johnson Consumer Health, notamment dans le secteur des médicaments en vente libre, des produits de beauté et des produits de soins pour bébés.
Tirant parti de sa passion pour l’apprentissage continu et le soutien à la formation des futurs leaders en marketing, Ana enseigne la direction du marketing à son alma mater, la Schulich School of Business de l’Université York, où elle a obtenu son iBBA (baccalauréat international en administration des affaires) et son MBA. Ana a fait ses débuts bénévoles au sein de l’Armée du Salut en 2016 en tant que membre du tout premier comité consultatif sur le marketing et fait partie du conseil consultatif national depuis 2020.
Ana est une amoureuse du plein air et une grande voyageuse. Jusqu’à présent, ses voyages l’ont amenée sur cinq continents, dans 41 pays et sur quatre sommets.