Chef du Territoire

Le commissaire Floyd J. Tidd est né et a grandi à Sudbury, en Ontario, où a débuté son cheminement vers la foi chrétienne et sa relation avec l’Armée du Salut, à l’école du dimanche.

Après l’école secondaire, le commissaire Tidd a entrepris des études en médecine et obtenu un baccalauréat en science. En 1984, son épouse Tracey et lui sont entrés au collège de formation d’officiers à Toronto.

Au fil des ans, les affectations des Tidd se sont succédé : officiers adjoints d’implanteurs d’églises, dirigeants divisionnaires, officiers de poste urbains et ruraux et administrateurs à l’échelle territoriale.

Le commissaire Tidd est titulaire d’une maîtrise en théologie du Tyndale Seminary, et diplômé du programme de leadership Arrow.

En juin 2013, les Tidd ont été nommés dirigeants du territoire du sud de l’Australie, et le 1er juin 2016, dirigeants nationaux responsables de la fusion des territoires de l’est et du sud de l’Australie. Le 1er décembre 2018, les commissaires Tidd sont devenus les premiers dirigeants du nouveau territoire de l’Australie.

Le 1er octobre 2019, les Tidd ont été affectés au Canada : le commissaire à titre de chef de territoire, et la commissaire, de présidente territoriale des œuvres féminines.

Pour des entrevues avec les médias, des conférences et d’autres manifestations, veuillez communiquer avec la major Sandra Hosken, à l’adresse [email protected].

À propos de l’Armée du Salut

L’Armée du Salut est un organisme chrétien international qui œuvre au Canada depuis 1882. Elle est aujourd’hui le plus important fournisseur de services sociaux de première ligne au pays après le gouvernement. Jour après jour, l’Armée du Salut offre de l’espoir et du soutien aux personnes les plus vulnérables dans 400 collectivités du Canada et plus de 125 pays. Elle fournit une aide concrète aux familles et répond aux besoins essentiels des gens, notamment par des centres d’hébergement pour sans-abri et des services de réadaptation à l’intention des personnes qui ont perdu la maîtrise de leur vie en raison d’une dépendance. Lorsque vous faites un don à l’Armée du Salut, vous investissez dans l’avenir des laissés-pour-compte de votre collectivité.