Commissaires Lee et Debbie Graves
Le commissaire Lee Graves est né et a grandi à St. Thomas, en Ontario. Il a été admis au collège de formation d’officiers en 1981, et a été ordonné et consacré officier de l’Armée du Salut en 1983. La commissaire Debbie Graves, originaire de Hamilton (Ontario), a été ordonnée et consacrée officière de l’Armée du Salut en 1984. Puis Lee et Debbie se sont mariés.
Ils ont exercé leur ministère ensemble dans une grande partie du territoire du Canada et des Bermudes, notamment dans le cadre d’affectations à des postes de l’Armée du Salut en Ontario (Paris, Toronto, Newmarket et Kitchener), en tant que dirigeants des œuvres de jeunesse dans l’ancienne division du Manitoba et du nord-ouest de l’Ontario, ainsi qu’au quartier général divisionnaire de l’Alberta et des Territoires du Nord. De plus, Lee a servi au quartier général de l’ancienne division du centre-est de l’Ontario.
Après avoir terminé un programme de certificat en administration des affaires du Lakeland College, en Alberta, Lee a obtenu une maîtrise en administration des affaires à l’Université du Cap-Breton, en Nouvelle-Écosse, en 2006. Debbie est titulaire d’un baccalauréat en études bibliques et théologiques, d’un certificat en leadership appliqué et d’un certificat en aumônerie et en soins spirituels du Collège universitaire Booth, à Winnipeg.
Avant son entrée en fonction en tant que chef du territoire du Canada et des Bermudes en septembre 2023, Lee a été secrétaire international de l’administration des affaires au Quartier général international (QGI) de l’Armée du Salut, à Londres, en Angleterre, après avoir occupé le poste de secrétaire en chef du territoire du Royaume-Uni et de l’Irlande, fonction qu’il avait déjà exercée pour le territoire du Canada et des Bermudes. Auparavant, il a été secrétaire territorial de l’administration des affaires du territoire du Canada et des Bermudes, commandant de l’ancienne division des Grands-Lacs de l’Ontario et commandant de la région Est de l’ancienne division du centre-est de l’Ontario.
Avant de devenir présidente des œuvres féminines du territoire du Canada et des Bermudes en septembre 2023, Debbie a servi en tant qu’aumônière du QGI et agente de liaison avec la Ville de Londres. Elle a également été secrétaire territoriale de la formation de dirigeants dans le territoire du Royaume-Uni et de l’Irlande, secrétaire territoriale de la mission intégrée et secrétaire territoriale des œuvres féminines du territoire du Canada et des Bermudes, directrice des œuvres féminines de l’ancienne division des Grands-Lacs de l’Ontario et directrice générale du Centre Bethany Hope de l’Armée du Salut, à Ottawa.
Lee et Debbie ont quatre enfants et 11 petits-enfants.
Pour des entrevues avec les médias, des conférences et des apparitions publiques, veuillez communiquer avec la major Lorraine Hart, à l’adresse lorraine.hart@salvationarmy.ca.