Cercle d’espoir

En incluant l’Armée du Salut dans votre planification successorale, vous vous assurez de laisser un héritage d’espoir durable. En outre, songez aux valeurs et aux idéaux que vous chérissez et que vous souhaitez voir perdurer, et pour lesquels vous espérez qu’on se souvienne de vous.

Le Cercle d’espoir est formé d’un petit groupe de personnes attentionnées et sincères comme vous, qui ont fait un legs à l’Armée du Salut. À l’instar des membres de notre Cercle, vous croyez fermement qu’une façon de renforcer notre collectivité est d’offrir l’espoir et la dignité aux personnes les plus vulnérables. Cela peut prendre la forme du don d’une rente, d’une dotation, d’une assurance-vie, d’un REER, d’un FERR ou d’un bien immobilier. À titre de membre de notre Cercle d’espoir, vous faites en sorte que l’Armée du Salut sera toujours présente auprès des personnes dans le besoin. Merci!

En vous engageant à faire un legs, vous contribuez à laisser un héritage durable.

Devenez membre du Cercle d’espoir dès aujourd’hui.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec nous par courriel à l’adresse [email protected], ou par téléphone, au 1-855-546-5556. Un représentant du service des dons planifiés se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Anne Marie Ambert

« Lorsque j’étais petite, j’adorais écouter la fanfare de l’Armée du Salut. Aujourd’hui, j’offre mon soutien aux pauvres et aux handicapés et je défends leurs droits. Je sais que mon legs à l’Armée du Salut servira à aider les personnes qui en ont le plus besoin. J’ai la certitude que l’Armée du Salut administrera mon don judicieusement. »

—Anne-Marie Ambert, future donatrice, membre du Cercle d’espoir