L’Armée du Salut s’associe à Agriculture et Agroalimentaire Canada pour améliorer l’accès alimentaire

Les employés de la cuisine communautaire de Lawson Ministries préparent des repas frais pour les clients.
by larisa
Share:

    La pandémie de COVID-19 est une période difficile pour de nombreux québécois. L’Armée du Salut est fière de s’associer à Agriculture et Agroalimentaire Canada pour soutenir les gens en période de crise. Le besoin d’aide n’a jamais été aussi grand et de nombreuses familles continuent de faire face à des réalités nouvelles et difficiles. Des partenariats comme celui-ci permettent à des organismes comme l’Armée du Salut de fournir des services essentiels aux personnes dans le besoin.

    Ce partenariat a permis à l’Armée du Salut de maintenir toutes les banques alimentaires ouvertes tout au long des années 2020 et 2021. Nos banques alimentaires travaillaient à pleine capacité pour répondre aux besoins des communautés qu’elles desservent. Grâce au soutien reçu, elles ont pu augmenter leur capacité à répondre à une demande beaucoup plus importante de services alimentaires.

    Cliquez ici pour savoir comment l’Armée du Salut a adapté ses services pour améliorer l’accès à la nourriture pendant cette période extraordinaire.