Associez-vous à Walmart Canada et à l’Armée du Salut, et remplissez la marmite

Journee annuelle replir la marmite avec Walmart
by larisa
Categories: Nouvelles
Share:

    Le samedi 19 décembre, Walmart Canada sera l’hôte de la 11édition de la journée nationale « Remplissons la marmite », et versera une contribution égale aux dons déposés par la population dans les marmites de Noël de l’Armée du Salut placées dans ses magasins à l’échelle nationale, jusqu’à concurrence de 100 000 $.

    « L’année qui se termine aura été l’une des plus difficiles et douloureuses dans l’histoire de notre pays, déclare le lieutenant-colonel John Murray, porte-parole de l’Armée du Salut au Canada. En raison de la pandémie de COVID-19, de plus en plus de personnes et de familles ont besoin d’assistance. Les besoins sont urgents et nous devons agir sans tarder. Depuis 2007, Walmart Canada et ses clients aident l’Armée du Salut à procurer des denrées alimentaires, des vêtements et des services d’hébergement à des personnes vulnérables. Bien que le nombre de demandes d’aide soit toujours considérable, cette année les besoins sont plus grands que jamais, et nous remercions Walmart Canada de son généreux soutien et de son partenariat de longue date. »

     

    Nous vous souhaitons un merveilleux temps des fêtes.

     

    Si vous êtes dans l’impossibilité de donner en personne, vous pouvez le faire en ligne, ou encore composer le 1 877 288 7741.