Jour 46

by larisa
Categories: 100 Jours
Share:

    Prière incessante

    Expression du ministère
    Temple de Cariboo Hill, Burnaby (Colombie‑Britannique)

    Remerciement
    Notre église apprend à s’appuyer sur la puissance de l’Esprit saint pour le ministère. Nous découvrons comment Dieu prodigue les dons spirituels du corps de Christ pour l’unité dans la mission. Cela a été démontré lors de notre dîner communautaire de Noël, au cours duquel des administrateurs, des prédicateurs laïques, des personnes douées (pour la prestation d’aide, de services, etc.) ont choisi intentionnellement de servir la collectivité.

    Demande
    Prions pour que nos cœurs passent de l’auto-préservation à l’effusion (à l’instar de Jésus). Priez pour que nous voyions la valeur insurpassable de Jésus par rapport à tout ce que nous considérons comme précieux. Priez pour que Christ se révèle davantage dans nos priorités, notre temps, nos finances et nos cœurs.

    Intercession
    L’apathie de la collectivité à l’endroit de Jésus et de l’église, et son sentiment de frustration par rapport à ce qu’elle croit que nous représentons, empêchent beaucoup de gens d’apprendre à connaître Christ. Priez pour qu’ils aient des « yeux pour voir » et des « oreilles pour entendre ». Priez pour un réveil dans la région de Vancouver, qui amènera la guérison miraculeuse par Dieu des personnes qui sont aux prises avec une dépendance aux opiacés.


    Écriture partagée

    Passage biblique
    Ésaïe 51-53

    Réflexion
    Dans ce passage, il y a à la fois une « mauvaise » et une « bonne » nouvelle. Quelle est la mauvaise nouvelle et pourquoi? Et comment entrevoit‑on la « bonne nouvelle », selon vous?