Jour 14

by L'Armée du Salut
Categories: 100 Jours
Share:

    Prière incessante

    Expression du ministère
    Église communautaire de Kitchener et centre de ressources parents-enfants à Kitchener (Ontario)

    Remerciement
    Nous célébrons l’ouverture de Messy Church, qui propose aux adolescents une formation de dirigeants, fusionne divers ministères et aide de nouvelles familles à se sentir intégrées dans l’église communautaire de Kitchener.

    Demande
    Le 1er avril 2020, nous procéderons à une fusion de l’église communautaire de Kitchener, des SAF et du centre de ressources parents-enfants. Priez pour que le processus se déroule en souplesse (à temps avec les rénovations) et que la paix de Dieu se répande sur la congrégation, le personnel, les bénévoles et les participants, et les touche d’une manière toute particulière.

    Intercession
    De nombreux jeunes de la région de Waterloo souffrent d’anxiété, ce qui les empêche d’éprouver un sentiment d’appartenance. Plus de 20 % de nos adolescents ne terminent pas leurs études secondaires, et 33 % des enfants ne possèdent pas les aptitudes requises pour réussir à la maternelle. Priez pour que nous tenions compte de ce fait dans l’établissement de nos programmes et les soins que nous prodiguons aux jeunes familles, afin que celles-ci puissent connaître l’espoir que suscite Jésus.



    Écriture partagée

    Passage biblique
    Genèse 43-44

    Réflexion
    Les frères de Joseph avaient commencé à changer. Qu’est-ce qui aide des membres d’une famille à corriger les erreurs du passé? Avez-vous été capable de le faire? Qu’est-ce qui vous a aidé?